Skip Navigation LinksAccueil Séparateur fil ariane FAQ

Aide

+ Comment accéder au service de réservation en ligne si vous n'avez jamais réservé un trajet TàD Fablio ?

En créant votre compte avec vos coordonnées, votre adresse email et votre numéro de téléphone portable (obligatoire). Vous recevrez une confirmation de réservation une heure avant votre trajet.

+ Comment accéder au service de réservation en ligne si vous avez déjà réservé un trajet TàD Fablio auprès du centre de relation client ?

Si vous avez déjà communiqué votre adresse email au service TàD Fablio, utilisez cette même adresse email pour créer votre compte. Si vous n’avez jamais communiqué votre adresse email à l'agence Fablio, veuillez la communiquer auprès du centre de relation client avant de créer votre compte.

+ Comment accéder au service de réservation en ligne si j'ai reçu un courrier ou un texto ?

Je me connecte en utilisant mon adresse email et mon mot de passe précisés dans le courrier ou le texto, je complète mes coordonnées dans 'Mon Compte'. Je renseigne également mon numéro de portable pour recevoir une confirmation de réservation une heure avant mon voyage.

+ Que faire en cas d'oubli du mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un e-mail avec un mot de passe temporaire qu'il faudra changer à votre prochaine connexion.

+ Comment connaitre la date et l'heure votre prochaine réservation ?

Je clique sur 'Mes trajets'.